En ce moment

Ortega, l’audience est en chute libre 13 personnes alors qu’Agwa et Djibril sont à plus 500 personnes

C’est un coup dur pour notre confrère ortega Abdou Hassane depuis plusieurs jours son audience a complètement chuté. Alors qu’il fait le journal en direct en ce moment il y’a seulement 12 personnes en direct. Abdallah Agwa de fcbk et foundhi Djibril sont très loins en terme d’audience. Et le nombre des vues a considérablement baissé ces dernières semaines, même les émissions sur l’appel sur l’actualité ne fonctionnent plus car le nombre de vues et des participants ont chuté d’une manière inquiétante pour notre confrère. Voici quelques images :

Une chute libre qui s’expliquerait par la transmission des machouhoulis mais aussi la fatigue des internautes qui veulent plus de sujets pimentés et de révélations. Des choses que les internautes trouvent chez Agwa.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!