En ce moment

Oui, Ikoni s’apprête à senctionner les candidats du pouvoir

wpid-fb_img_1459881517462.jpg

Cette ville qui déteste la soumission, sera le reflet de ce qui va se passer ce dimanche 10 avril. Les électeurs de la ville d’Ikoni à l’instar de ceux des autres localités vont sanctionner la mauvaise gestion de ces cinq dernières années du pouvoir en place. Ils iront aux urnes pour dire non à cette politique de manque de tout et surtout de mépris à la population comorienne. Cette ville des Hamadi ira voter contre ces incapables d’un pouvoir corrompu et corrupteur. Surtout contre un régime qui a rendu la ville d’Ikoni au mépris depuis le lendemain de sa mise en place, en 2011. Qui ignore l’énergie et les efforts déployés par cette ville pour la victoire d’Ikililou et Mamadou ? Et la suite ? 

image

Ikoni votera contre l’injustice dont la ville a été victime pendant ces cinq dernières années du mandat du vice président candidat. D’autres faits sensibles même si tout le monde en est au courant, mérite être devinés. Oui Mamadou qui sollicite le suffrage du peuple, sera sans doute sectionné. Cet homme qui depuis quarante ans occupe les hautes fonctions de l’Etat et symbole de l’échec du pays entier. Mais surtout disons le, car l’argument revient souvent, il est notre beau frère. A ce titre il paraît qu’on devrait voter pour lui. Mais lui qui n’a pas usé ce titre très honorifique pour une bonne semence à temps. Qui sème le vent récolte la tempête. Sinon à l’océan ikonine, le candidat de l’UPDC « hawambiha ndrwiyi, ngudjo lowa kankati ». Aucune réalisation petite qu’elle soit n’est à son nom dans cette localité. Pire partout où il a passé, il a pris soin de freiner les carrières des cadres de la ville s’il ne les met pas fin.

Assoumani Maoulidi

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!