En ce moment

Oumouri Mmadi élu vice-président au bureau de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE (Afrique Caraïbes Pacifique et Union Européenne)  

La compétence du député est reconnue au delà des frontières. 

Oumouri Mmadi Hassan Mfaoume Mkoundzi a été élu vice président au bureau de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE (Afrique Caraïbes Pacifique et Union Européenne)  et vice président de la commission du développement économique des finances et du commerce lors de la session qui vient de se tenir à Haïti. À ma connaissance c est la première fois qu’un élu comorien accède à ce niveau de confiance de ses pairs depuis que les Comores participent à cette instance.  

Cela ne m’étonne pas d’Oumouri. Il plonge avec sérieux dans les dossiers qu’il a à traiter, se  soucie de maîtriser les chiffres contrairement aux habitudes locales de se satisfaire de l’éloquence.  Il est pugnace dans les causes qu’il embrasse. Oumouri est député à l’Assemblée de l’Union et un des membres de la commission parlementaire sur la citoyenneté économique.
Said Mchagama 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!