Ouzioini félicite la Ministre de la Santé

Une forte délégation de la ville de Ouzioini (Ngazidja), principalement des Notables, a été reçue par la Ministre de la santé cet après midi, après la cérémonie de passation.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

D’après le porte parole de la délégation, Notable Ahmed Ali Abdillah, l’objet de la visite est de venir « féliciter la Ministre et lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles fonctions ». Selon le même Ahmed Ali, « dans les prochaines semaines ils reviendront pour mieux échanger davantage avec la Ministre », a-t-il souhaité.

La Ministre Dr. Fatma Rashid Mohamed Mbarak a réitéré ses remerciements vis à vis de la délégation de Ouzioini, d’avoir bien voulu honorer de leur présence à la cérémonie de passation. « Cette marque de confiance ne peut qu’encourager l’équipe du Ministère et moi même à relever le défi de l’émergence à travers le secteur de la santé et autres », a-t-elle soutenu.
Madame la Ministre a affirmé sa disponibilité pour recevoir et soutenir « toute initiative visant à réussir cette volonté prônée par le Président de la République et le Gouvernement ».

Ministère de la santé

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*