En ce moment

Par la peinture, Swana Studio apporte son soutien à Aida, jeune femme violée à l’âge de 7 ans

« Par cette production murale, on voulait apporter notre soutien à Aida qui a eu le courage de prendre la parole sur les viols dont elle a été victime quand elle avait environ 7 ans aux Comores. Un sujet ô combien sensible et tabou dans nos sociétés où familles, villages et entourages n’hésitent pas à faire pression ou cherchent à étouffer les affaires…

Combien d’Aïda en sont encore victimes aujourd’hui ? Un maximum de soutien à toutes ces victimes qui on espère trouveront la force de parler et d’affronter ces dures épreuves », à fait d’avoir l’équipe de Swana Studio sur leur page Facebook. Aujourd’hui âgée de 23 ans et résidant en France, Aida a brisé le silence sur les viols qu’elle subits quand elle n’avait que 7 ans aux Comores. Une histoire à lire ici 👉 https://www.comoresinfos.net/jai-ete-violee-sexuellement-mais-ma-mere-na-pas-voulu-porter-plainte-ni-denoncer-lagresseur-qui-ma-vole-ma-vie/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!