Paris: Kiki a déguerpi de l’ambassade et prend un train pour Bretagne

Le séjour du ministre de l’intérieur à Paris est tout sauf paisible. Celui qui bombe ses muscles à Moroni pour malmener la population est obligé de se faire discret à Paris où la diaspora comorienne l’attendait de pied ferme.

Pendant la journée de ce mercredi le surnommé Kiki se trouvait à l’ambassade des Comores à Paris. L’information est parvenue jusqu’aux oreilles de ténors du mouvement de Paris. Ces derniers se sont réunis en urgence. Direction: l’ambassade pour « accueillir (ou cueillir ?) » Kiki.

Échec car les services de l’ambassade ont eu l’info grâce à une inadvertance d’un des membres du mouvement qui a lancé un Facebook live avant qu’ils n’arrivent sur les lieux. Le ministre a vite déguerpi de la chancellerie pour Montparnasse où, accompagné d’une femme, il a dû prendre un train en direction de La Bretagne (photo)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*