En ce moment

Paris: Kiki a déguerpi de l’ambassade et prend un train pour Bretagne

Le séjour du ministre de l’intérieur à Paris est tout sauf paisible. Celui qui bombe ses muscles à Moroni pour malmener la population est obligé de se faire discret à Paris où la diaspora comorienne l’attendait de pied ferme.

Pendant la journée de ce mercredi le surnommé Kiki se trouvait à l’ambassade des Comores à Paris. L’information est parvenue jusqu’aux oreilles de ténors du mouvement de Paris. Ces derniers se sont réunis en urgence. Direction: l’ambassade pour « accueillir (ou cueillir ?) » Kiki.

Échec car les services de l’ambassade ont eu l’info grâce à une inadvertance d’un des membres du mouvement qui a lancé un Facebook live avant qu’ils n’arrivent sur les lieux. Le ministre a vite déguerpi de la chancellerie pour Montparnasse où, accompagné d’une femme, il a dû prendre un train en direction de La Bretagne (photo)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!