En ce moment

Paris: le commissariat du 13e confiné en raison d’une suspicion de contamination au coronavirus

INFO BFMTV – Un touriste chinois a commencé à se sentir mal alors qu’il venait déposer plainte. Le Samu a été appelé pour vérifier que l’homme n’était pas porteur du virus.
Le commissariat du 13e arrondissement de Paris est actuellement confiné en raison d’une suspicion de contamination au coronavirus, a appris BFMTV. Ce lundi matin, trois touristes chinois sont venus y déposer plainte pour vol. L’un d’eux a alors commencé à se sentir mal. Le Samu a donc été appelé pour s’assurer que l’homme n’était pas infecté par le coronavirus.

En attendant la décision des médecins, le commissariat est confiné. Personne ne peut y entrer ou en sortir. Ce type de confinement est une première à Paris.

Début février, une note de service a été envoyée aux commissariats parisiens par la directrice de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) pour rappeler les principes de prise en charge d’un cas suspect et les mesures de protection des agents.

Lire la suite sur : https://www.bfmtv.com/societe/paris-le-commissariat-du-13e-confine-en-raison-d-une-suspicion-de-contamination-au-coronavirus-1863270.html#page/contribution/index

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*