Paris : plusieurs personnes ont demandé la libération d’Abdallah Agwa et Oubeid Mchagama

Ce samedi à Paris, ils étaient nombreux au Trocadéro. Ils étaient là pour la liberté d’expression. Plusieurs personnes se sont rendues au Trocadéro pour dénoncer l’arrestation arbitraire de deux journalistes.

La liberté d’expression est menacée aux Comores, les journalistes sont enfermés. La diaspora a dénoncé le comportement dictatorial que le gouvernement veut imposer aux Comoriens.

4 commentaires sur Paris : plusieurs personnes ont demandé la libération d’Abdallah Agwa et Oubeid Mchagama

  1. Nous vous appelons , nos freres diaspora, de France, de la REUNION,de MADAGASCAR,de COMORIENS DU MONDE entier, VENEZ VOTER MAITRE AHAMADA MAHAOUD, est une nouvelle lumiere pour les COMORES,est un homme de liberté d’ expression, est un homme de la nouvelle Démocratie aux Comores, est un homme de vrai constitution aux Comores , est un Homme de foi et loi aux Comores. il ne trahira jamais son peuple.donc VENEZ VOTONS MASSIVEMENT MAITRE AHAMADA MAHAMOD .pour le nouveau PRESIDENT de l’Union des Comores

    • Monsieur, Me Mahamoud est un homme gentil, sérieux, qui m’a rendu un grand service.Même si tous les comoriens le votaient, le fasciste peureux s’est préparé à tricher. La seule solution est de voter Campagnard qui n’acceptera pas que son traître lui vole sa victoire. Pensons à libérer les enfermés, les prisonniers, les journalistes,les chauffeurs, des habitants qui sont fusillés, contre la corruption, contre le pouvoir familial, … Votons utile.

  2. Des pères de famille sont illégalement accusés et enfermés, enfermés.Des jeunes sont fusillés â Iconi dont un mort.Des chauffeurs des journalistes sont arrêtés par la GESTAPO. Que chacun de nous appelle â voter utile. PINOCHET 2 se prépare à tricher comme d’habitude. Votons un militaire professionnel qui a le soutien de ses collègues professionnels. Nous serons sûrs de la disparition du fascisme.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*