En ce moment

Paris: une jeune fille comorienne a fugué pour fuir un mariage forcé

Diaspora. Ce samedi 19 octobre devrait avoir lieu un grand Oukoumbi à Paris mais la future mariée a pris la fuite. Le Oukoumbi a été annulé.

Yoursa*, une jeune femme de 25 ans, infirmière à Paris refuse de se marier avec un jeune homme de sa famille qu’elle considère comme son cousin. Elle refuse d’épouser un homme qu’il n’aime pas. Et elle ne veut pas que sa famille prenne l’argent d’un homme qu’elle est sûre de divorcer quelques jours après.

Depuis le jeudi 17 octobre, Yousra est partie de la maison familiale. Elle s’est réveillée comme d’habitude pour aller au travail mais elle n’est pas rentrée chez ses parents.

Yousra a un petit copain qui est comorien mais d’un autre village mais ses parents refusent cette union avec un homme d’un petit village.

*prénom modifié

Ne ratez rien de l’actualité comorienne en recevant directement par mail nos articles : https://www.comoresinfos.net/recevez-lactualite-dans-votre-adresse-e-mail-en-vous-abonnant-cest-gratuit/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!