En ce moment

Parlement africain, Abdou Ousseine amène sa « Hawara » pour représenter les députés

Les autorités comoriennes touchent le fond mais continuent toujours de creuser. La preuve, pour l’assemblée générale annuelle du parlement africain devant élire le bureau pour la prochaine année, le président de l’Assemblée nationale, Abdou Ousseine, au lieu d’amener 5 députés comme exigé, a préféré y inclure sa « Hawara » et ses amis. En effet, il est parti avec Hachim Ramiara pour le compte de Mohéli, Mohamed Rachad, Nassim Ahamadi et lui-même pour le compte d’Anjouan.

Pour la Grande Comore, il a pris un conseiller de l’ile et non un député en la personne d’Ahamada Moissi. Pire encore, Abdou Ousseine a ajouté sa copine, Zalhata Ali qui est par ailleurs conseillère au conseil de l’ile d’Anjouan. Sachant qu’à la sortie, ces personnes obtiennent des passeports diplomatiques, la petite copine du président de l’Assemblée aura désormais, passeport à l’appui, le privilège de représenter les députés comoriens en tant que parlementaire panafricaine.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Parlement africain, Abdou Ousseine amène sa « Hawara » pour représenter les députés

  1. Les concepteurs de ce site devraient vraiment revoir sa ligne éditoriale car celle-ci est basée sur le mensonge et le sensationnalisme.
    Créer un événement de toute pièce pour décrédibiliser l’adversaire est devenue aussi banal que nuisible pour le pays.
    Pour s’en rendre compte, il suffit de lire les médias comoriens sur le réseau sociaux.
    Les mensonges,les contrevérités ainsi que les insultes y pullulent.C’est pas glorieux, mais pour les propagateurs de ces fack-news,le but est de salir.
    De revêtir le gouvernant des oripeaux des dictateurs d’hier.

  2. Mais on va où là. Nous voulons des vrais informations, pas des règlements de comptes, ce qui est le cas ici.
    Arrêter de vouloir lever des lièvres là où il en a pas.

  3. @Ouded.
    Enfin, en admettant que c’est une union bananière ,vous devez donner raison aux Mahorais. Mais le comble en ait que vous continuerez toujours à faire l’ hypocrisie à vous faire plaisir en nous traitant de Harki Mahorais et de des Colabos, personne ne peut vous en empécher d’assouvrir et de vous soulager de vos désirs inouies en nous traitant de la sorte. Il vaut mieux que vous nous traitez de tous les maux, que vivre dans votre anarchie totale sous l’hégémonie des wagazidjas , qui bientot va se transformer en monarchie AZALIENNE et nous verrons dans un avenir proche les évenements qui vont suivre : la désunion de cette union mensongère et DISCRIMINATOIRE envers les iles pour enfin que chaque ile puisse avoir sa liberté de chercher un destin meilleur ailleurs .
    Tout cela donnera raison aux Mahorais.

  4. Trop c’est trop , on doit réagir en tant que femme, réagir et en tant que patriote . A quand une revolution dans ce pays gouverné par des personnes sans foi ni loi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!