Parti Juwa: « Je porte un démenti formel au communiqué du Dr Sounhdji »

​Opinion libre:

Après  à la publication aujourd’hui d’un communiqué par le Dr Sounhdji qui désavoue les propos de l’ancien président Sambi sur la rupture diplomatique entre les Comores et l’Etat du Qatar, Mhoumadi Sidi Ibrahima tient à clarifier les choses.
Chers amis
Bonjour !

Ce matin (lundi 12 juin 2017), le journal Al-Fajr a publié un communiqué signé la majorité du Bureau exécutif du parti JUWA. Ce communiqué dont l’auteur est Dr Sounhadj est illustré par une photo crédit ou je figure. La photo voudrait être un argument d’autorité au propos du docteur comme quoi je porte une caution politique et morale à ce qui est dit. 
Je porte donc un démenti formel à toute interprétation du communiqué qui pourrait m’associer à sa publication pour les raison suivantes :

Tout d’abord je ne suis pas membre du BEN du JUWA. Je suis membre et SG du CPN du parti JUWA. Ensuite je n’étais pas présent à la réunion dont le communiqué ferait suite.

Et enfin j’ai expressément dit au docteur Sounhadji hier de ne pas porter mon nom sur le document et encore moins mon image car je suis  opposé à la forme et au fond.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*