Passation technique entre Mamadou et Djaffar

C’est ce jeudi qu’a lieu la passation technique entre le nouveau Vice-président, chargé du Ministère de l’Economie, du plan, l’Industrie, de I’Artisanat, du Tourisme, des Investissements, du Secteur privé et des Affaires Foncières, Djaffar Ahmed Said Hassani et le candidat malheureux à la présidentielle, ancien Vice-président, Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou.

Le nouveau ministre des finances a pris par à la cérémonie pour prendre lui aussi ses fonctions. Une autre passation a eu le lieu entre Mamadou qui avait le ministère des Finances et  le nouveau ministre des Finances et du Budget, Said Ali Said Chayhane.

image

4 commentaires sur Passation technique entre Mamadou et Djaffar

  1. bonne chance au nouveau ministre des finances, que Dieu vous accorde la chance d’accomplir avec sincérité vos missions, et vous rende capable d’affronter les pressions du FMI; principale auteur de la régression inimaginable de la croissance économique de notre pays. à travers leur chouchou (le ministre sortant) les comores ne font que rembourser la dette extérieur et contracter avec FMI des programmes qui ne favorisent pas le développement de nos secteurs, nous voulons plus rêver d’infrastructures sociaux de bases, nous voulons des réalisations en mobilisant plus des financements internes et investir au développement de ces derniers afin d’éviter de s’endetter bcp plus ailleurs. bonne chance à la nouvelle équipe, aux nouveaux gouvernements. merci

  2. Bonne chance aux nouveaux Ministres et laissons les travailler au lieu d’aller quémander devant leur domicile dès le petit matin.et arrêtons de former des délégations villageoises pour aller leur dire « nous sommes avec toi ». laissons leur le temps de prendre connaissances des dossiers difficiles qu’ils ont hérité.
    Puisse Dieu accorder sa miséricorde au pays et purifier l’âme de ses habitants!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*