Passation technique entre Mohamed Daoud et Houmed MSAIDIE

Le nouveau ministre de l’intérieur a pris ses fonctions selon un communiqué du ministère. Deux jours après sa nomination au poste de Ministre de l’Interieur, l’heure est à la passation technique.
Cette derniere a lieu ce jeudi 2 juin dans les locaux de l’ancienne Radio Comores.

La  passation technique permettra au désormais Patron, en l’occurrence Mohamed Daoud de s’enquérir d’avantages des rouages du Ministère.
image

3 commentaires sur Passation technique entre Mohamed Daoud et Houmed MSAIDIE

  1. c est juste de la haine et la haine c et de la méchancité soit heureux que kiki de la republique est ministre de l interieur un delanquant ministre que dieu protege le comore pendant 5ans amenne

  2. On est content d’assister à de telles passasassions techniques ou de puissants ministres laissent la place àdes jeunes débutants ou mois expérimentés . La force ou puissance d’un ministre ou gouvernement doit se justifier par le résultat positif obtenu pour aider son pays .Bonne chance

  3. Msaidié, Il est mis K.O. Ah… moi qui croyait que tu etais immortel. Tu peux te remettre à l’entrainement pour une eventuelle occasion revacharde qui n’arrivera jamais Aurevoir Tyzon !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*