En ce moment

Paul-Charles Delapeyre risque 5 ans de prison ferme

L’appel lancé sur les réseaux sociaux à faire un coup d’État risque de coûter cher à Paul-Charles Delapeyre. Il a été présenté ce mercredi au tribunal de Moroni et il risque de 2 à 5 ans de prison ferme.

L’affaire sera jugée le samedi 21 avril. Dans sa publication Paul-Charles Delapeyre avait appelé l’armée à prendre les armes et à affaire un coup d’État pour se débarrasser du président Azali.

Depuis quelques jours il est aux mains de la police. L’ex conseiller et beau frère du vice-président Djaffar risque de faire 5 ans de prison pour une petite publication.

Samir Allaoui, Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Paul-Charles Delapeyre risque 5 ans de prison ferme

  1. Bien fais pour lèche cul je me souviens quand ce p’tit PD d adjali quand il a volé les élections faire croire qu’ on a voté pour lui et dans les réseaux FB je l ai insulté pas vraiment mais seulement je disais la vérité et que tu le défend cet imbécile d adjali ya Comores resté longtemps on s en fiche t es vieux con

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!