Pénurie d’oxygène : Un nouveau mort à l’hôpital El Maarouf

hopital-el-maarufLa rédaction de Comores infos avait tiré la sonnette d’alarme mais le directeur de hôpital avait nié en bloc le problème du manque d’oxygène. Une nouvelle victime vient s’ajouter sur la longue des morts à cause de l’absence d’oxygène.

La victime, une jeune femme de 28 ans qui est morte à l’hôpital d’El Maarouf pour faute d oxygène. Un médecin de l’hôpital est sorti du silence pour dénoncer les méthodes de Mohamed Soudjay, le Directeur général du Centre hospitalier El-Maarouf.  Le docteur  Djabir a déclaré « Nous sommes la en train de perdre chaque jour et le directeur se trouve à la Réunion pour des affaires personnelles. Il joue avec la vie des gens et c’est vraiment inadmissible ».

Il faut savoir que Mohamed Soudjay avait démenti un article sur le manque d’oxygène mais aujourd’hui  et malheureusement la vérité le rattrape. Mohamed Soudjay n’est pas un homme qualifié et n’a pas les compétences pour occuper un tel poste. Selon nos sources Mohamed Soudjay, directeur d’El-Maarouf n’était qu’un aide soignant en France plus précisément à Marseille dans les années 80.

2 commentaires sur Pénurie d’oxygène : Un nouveau mort à l’hôpital El Maarouf

  1. Je connais mieux Monsieur soudjay et je sais que qu’il est diplomé en santé publique à la faculté de medecine de Latimone ( Universite d’aix Marseille ) donc aretter les blabla et il n’a jamais était en Guiné mais il a commencé ses etudes à Lomé ( TOGO )

  2. Étant en parfaite connaissance du parcours de ce monsieur , je confirme que c’est vrai il n’a été qu’aide-soignant à Marseille dans ces années-là . Mais , paraît-il c’est un promotionnel du Docteur en pharmacie dans le même pays de Lansana Konté : Guinée . C’est pourquoi …

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*