Pidjani paiera les véhicules de Mtsangadjou saccagés par des jeunes

L’Exécutif en mission de paix à Mtsangadjou et Pidjani
Plus d’une semaine après l’incident survenu suite à un match opposant deux équipes de Mtsangandjou et de Pidjani, une délégation de l’Exécutif de Ngazidja s’est rendue dans ces deux localités, le mercredi 23 août, pour s’informer de la situation et surtout soutenir les efforts de réconciliation mis en place.         

Les six commissaires, le secrétaire général de l’Exécutif et les conseillers du Gouverneur ont félicité les habitants de Mtsangadjou pour leur patience et leur résistance après que des jeunes de Pidjani ont saccagé des véhicules des supporters de leur équipe. De leur part, les habitants du chef lieu de Dimani ont remercié l’Exécutif de Ngazidja pour son souci de voir la paix régnée dans ces deux localités sœurs qui ont toujours cohabité dans une entente cordiale.

A Pidjani, les membres de l’Exécutif ont été informés des efforts de la localité visant à payer les véhicules de Mtsangadjou saccagés par des jeunes qui sont actuellement entre les mains de la justice. Les responsables de cette localité de Domba ont déploré les actes barbares perpétrés par des jeunes incontrôlables et ont précisé que justice sera faite pour que jamais de tels actes ne se reproduisent.

Mrodjou 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*