En ce moment

Plus de 156 jeunes mobilisés pour lutter contre le sectarisme, l’injustice et le favoritisme

Ce dimanche s’est tenu à l’hôtel Florida à Mutsumudu un grand rassemblement de jeunes venus de l’ensemble des îles de l’archipel – plus de 156 – mobilisés pour lutter contre le sectarisme, l’injustice et le favoritisme.

Ils ont approuvé la création d’une organisation dénommée JCRP ( jeunesse comorienne pour la reconstruction du pays) avec notamment pour mission de « valoriser la culture comorienne ».

A l’issue de cette réunion, un bureau a été élu. Il est composé de Anfane Abdou, élu président, Abdou chatoi chamir, élu SG, Nadhufou Attoumani, élu Trésorier et Ansali Mourtadhoi, élu contrôleur.

Le président de cette nouvelle structure a appelé au soutien de la candidature du Colonel Soilihi Mohamed, alias Campagnard.

Pour ce mouvement qui a déjà mobilisé 156 personnes ce matin, le colonel Campagnard est le « seul candidat capable de rétablir la démocratie et l’état de droit … et qui ne trahira pas son pays ».

Chamir Abdou

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Plus de 156 jeunes mobilisés pour lutter contre le sectarisme, l’injustice et le favoritisme

  1. honneur à vous,on est et on sera avec vous tant que le mouvement ne se détourne pas de sa mission principale car il est grand temps que la jeunesse se prenne en main parceque sinon personne ne le fera pour nous on a attendu si longtemps pour que ces politiciens pensent à nous et ils font toujours le contraire,c’est à dire agir contre nous. je loue franchenment votre initiative.

  2. Jeunes, vous avez bien réfléchi, contrairement à certains rigolos qui trompent leurs consciences. Des milliers des personnes pullulent dans la prison, des jeunes diplômés chopent sans espoir, des cadres voleurs profitent de soutirer des rançons à des jeunes, cas d’étudiants demandant des visas d’études, etc. Seul Campagnard soutenu par ses collègues patriotes pourra éjecter le putschiste peureux. Jeunes, mettez les bulletins, le reste appartient à la force patriote.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!