Plusieurs étudiants ont obtenu le visa pour la France

Depuis cet après-midi l’ambassade de France aux Comores a délivré à plusieurs étudiants le précieux sésame pour aller suivre les études en France. On n’a pas encore le nombre exactement mais selon nos sources ca serait plus d’une centaine d’étudiants.

Les étudiants qui ont eu le précieux sésame ont reçu un appel provenant de l’ambassade pour aller chercher le visa. Une bonne nouvelle pour les étudiants.

Après la vague de refus voici une nouvelle vague d’acceptation de visa qui est très reçue par les familles et les étudiants. L’intervention du député Said Ahamada de Marseille aurait joué un rôle important pour débloquer la situation.

La France vient de faire un geste d’apaisement dans les relations entre les Comores et la France sur la crise diplomatique de Mayotte.

3 commentaires sur Plusieurs étudiants ont obtenu le visa pour la France

    • Hayi ye nounou ngotsodjo hamba ndrongowo za mafitsi. Ye Comores yiho ngoidjawo warende ho mahala pvoko hata ze haki za ki binadamu gni kamzidji. Yeya soma yeka woneha hindru yehika katsina mdjomba ho sirikalini… yeka ndami, wehidja nawa baki !!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*