En ce moment

Plusieurs personnes dans le collimateur de la justice dont des candidats à la présidentielle

Les candidats figurant sur la liste des membres de la Commission Nationale de Transision sont dans le collimateur de la justice. Selon nos sources au palais de justice certains vont être arrêtés dans les prochains jours comme l’avocat Ahamada Mahamoud pour incitation à l’insurrection et trouble à l’ordre public.

Le 24 mars jour de scrutin, il avait lancé un appel à détruire les urnes électorales. Mouigni Baraka et Ali Mhadji sont dans cette liste. Les événements tragiques de ce jeudi ont pousser la justice à réagir très vite.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Plusieurs personnes dans le collimateur de la justice dont des candidats à la présidentielle

  1. Bimbi la chari lawayili néka tsila m’tsimba la m’tsibiliwa. Qu’Allah nous guide notre beau pays les Comores. Dirigeants jusqu’à quand vous allez penser qu’à votre ventre et des vôtres ?
    Imam sans imane
    Prières en arrière
    Invocations en suspension
    Et pays en perdition.

  2. Ce soit disant procureur a perdu la tête, il est devenu aveugle et sourd. Il n’est pas pour le citoyen ! Il est pour satan ! Qu’Allah lui ouvre ses yeux et lui fasse revenir à la raison.

    Vive notre beau pays les comores,vive la liberté, abat la dictature et ceux qui la compose. Aamine

  3. mais pourquoi le CNT ne dresse pas une liste des personnes du gouvernement d’azali à commencer par la cour suprème, la ceni, la justice pour organisation d’un état mafieux, le CNT est désrmais le gouvernement de transition pour l’unité du pays et les comoriens en sont ravi de sa création alors donnez aux comoriens, à des révolutionnaires la possibilités d’arrêter les dirigeants qui sont avec azali et tant qu’il n’y a pas de kidnapping des collabos d’azali le CNT aura du la à asseoir son autorité et pourtant elle est légitime mais il faut faire peur à l’autre camp.

  4. Namtafadhwali pvatsitrihé damou tsena kadhalika damou yashababi ba yezatriha kazi rondoleha , pvatsi trihé zassaya tsena.wanou ndassi hawassi karitsou shindana nakabika yindrwadji. Yeshabaki hapvassa ndohouhifadhwi wowousalama wahentsi no woudzima wahemasiwa .pvwatsiké famille hawou bavou lidjohouroha tsozi tsena hamwana hawo yahafa hamzinga.Nariwombé mgou hayini wadjohourouma sha waroumé hawou andilifou ,yeza pvira zikemsomo zitsidjodjiri tsena. Rabbi hifadhwi ye komori wourehemou wowahissa wahouwaswili. Amin

  5. Nous sommes dans une guerre civil pourquoi parlez de justice la justice c’est le peuple des Comores nos soldatts patriotesont hier pour libérer le pays pourquoi pas la population est ceque nombreux que les algériens ici en France on fait ce que on peut le faire car c’est qui donne de l’argent mais c’est ne pas l’assassin Azali donc allez libérer le pays et après il vous tirer et il sera arrêter de traduit devant le tribunal international pour crime contre son propre peuple

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!