En ce moment

Pour attirer les patients, l’hôpital de Bambao Mtsanga rend gratuits plusieurs services

Depuis son inauguration il y a bientôt deux ans, le joyau offert par la Chine est désert: manque de personnel, mais aussi et surtout de patients. Le peu d’employés qui s’ennuient au sein de ce bâtiment flambant neuf équipé de matériels derniers cris décident alors de rompre avec la monotonie. Et pour ce faire, la direction rend gratuits plusieurs services dont la maternité, la chirurgie et l’ophtalmologie. En effet désormais la « consultation » liée à ses services se feront sans débourser un franc. Quant à la maternité, les accouchements qui se font sans recours chirurgical se feront gratuitement. Cette politique doit donc désengorger les maternités de Mayotte où se ruent les femmes des autres îles pour profiter des meilleurs soins. Ce qu’on n’a peut-être pas dit dans le communiqué, est que cela entre dans le cadre de l’accord entre la France et les Comores visant à réduire drastiquement le flux vers l’île comorienne sous administration française, Mayotte.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Pour attirer les patients, l’hôpital de Bambao Mtsanga rend gratuits plusieurs services

  1. Si cet hôpital est vide ce n’est pas parce que le soin est payant mais surtout que ce pays est vide de sa population. Ils sont tous partis rejoindre les mécréants de mayotte car la malédiction qui s’abat sur ce pays depuis 1975 n’est plus tenable. Deuxième raison le souhait d’obtenir le sésame « nationalité francaise »en usant du droit du sol et se trouber enfin dans le même camps que les mécréants mahorais. Comment un pays peut il se développer s’il est vidé de son capital humain. Les comores est devenu des iles fantômes petit à petit et ça continu. L’émergence, mon cul ouais. La mendicité ouais.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!