En ce moment

Pour Fazul, il n’y aura pas d’élection en 2021 mais l’opposition manipule les anjouanais

Le gouverneur d’Anjouan Said Mohamed Fazul a tenu une conférence cet après-midi pour « affirmer qu’il n’y aura pas d’élections en 2021 « . Bien qu’il reconnaît qu’il est dans l’incapacité intellectuelle et matérielle de développer l’île de Moheli, Fazul n’a fait que répéter qu’il ne peut pas avoir un bilan puisqu’il n’a pas un budget.

Pour ce qui est de son mandat de 2016 à 2020, il s’est vanté d’avoir recruté quelques jeunes de Moheli dans la fonction publique sans pour autant pouvoir donner un chiffre. Géné de n’avoir pas réaffirmé sa position sur la tournante, le gouverneur de Moheli accusera l’opposition de manipuler les anjouanais à la fin de sa conférence « ils veulent montrer aux anjouanais qu’ils les soutiennent mais en réalité ils se préparent pour 2024, pas d’élection en 2021 ». C’est là où le public s’est rendu compte que Fazul était sommé d’organiser cette conférence pour montrer son soutien au chef de l’État.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!