En ce moment

« Pour le moment, le gouvernement est inconscient et inactif, la situation est hors contrôle »

Perdre un proche n’a jamais été facile. Ça fait mal. Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Daoud Halifa tire la sonnette d’alarme. Il fait appel à tous les comoriens qui vivent à l’extérieur de venir en aide au peuple comorien.

Il réclame plus de transparence sur la gestion du COVID-19 aux Comores et regrette également que l’inconscience du gouvernement : « c’est une question sanitaire. Ce n’est plus une question politique. Les décès se succèdent et aucune explication n’est donnée par les autorités. Nos proches nous quittent. Ils disent qu’il y a 4 cas positifs. Je me suis renseigné sur une des familles de ces personnes, aucune désinfection des lieux n’a été faite. La situation est hors contrôle. J’appelle à tous les comoriens qui vivent à l’extérieur de venir nous aider. Ils peuvent entrer directement en contact avec les associations de la société civile. Pour l’instant, ce gouvernement est inactif et inconscient » Daoud halifa, un des plus grands sympathisants du régime.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!