En ce moment

Pour Mladjao, Djibril pratique de  » l’islamo-racaille « 

Les critiques ne cessent de tomber. Un autre comorien attaque implicitement fundi Djibril : » L’Islamo-racaille :

C’est ce délinquant qui a toujours rêvé de belles femmes , de bling bing, de grosses voitures , de grandes suites d’hôtel et d’exhibition de cette richesse mais qui n’a pas pu percé ni dans le rap , ni dans le trafic. Il se tourne vers la religion.

Au final, c’est cette dernière qui lui offre tout. S’il ne peut pas exposer les belles femmes, il expose son bling bling: sa bouffe , ses « restos » , ses costumes chers de mauvais goût et les grosses marques de ses montres.

Certains partent dans le Djihad s’offrir ces femmes dites buttins de guerre (ex: Esclaves sexuelles de l’Etat islamique ) , ces grandes maisons arrachées aux kuffars (ex : villes prises en Irak et en Syrie pour Daesh) et leurs biens. Tout cela au nom du Djihad.

D’autres se lancent dans le « Daanwa ». Ils empruntent la même voie que les Evangelistes millionnaires d’Afrique et des Etats Unis . Ils roulent en grosses cylindrées, dorment dans les grands hôtels, détiennent même des jet privés. Ils portent les costumes et les habits les plus bling bing (signature de la racaille) et surtout ne peuvent pas s’empêcher d’exposer tout cela.Tout ceci aux frais de leurs disciples fragiles qui croient voir des miracles dans chaque action réalisée par ces nouveaux gourous.

Il est de notre devoir de le dire. Car c’est cela aussi le rôle d’un écrivain  » Mladjao

La Rédaction

3 commentaires sur Pour Mladjao, Djibril pratique de  » l’islamo-racaille « 

  1. Les détraqueurs de Nfundi djibril doivent fermer leurs bouches. Djibril contrairement aux autres, ne vole pas au peuple, privant les enfants de la république, les handicapés, les orphelins des des école, de soins, de lumière. Nfundi djibril est 1000 fois mieux que nos dirigeant politique et les autres charlatans des mosquées. Nfundi djibrilu, fait le nasoiha aux jeunes, il aide les orphelins, le nécessiteux de notre pays. il aide celles et ceux que les pouvoir publique et politique a délaissé et à mis hors circuit. les détraqueurs de Nfundi Djibrile sont des jaloux, aigris…

  2. asamou aanlaykoum warahamatou allah wabarakatouhou comoriens et comoriennes de france mes chers musulmans et musulmanes a llah soubouhanouhou wataanla dit dans le verset de saint coran que toute ressource qui rentre dans un ventre sans que la personne consommer de cette ressource n a pas travailler pour gagner de ce argent il est immediatement considerer comme un ribat selon la loi m
    islamique conformoment aus articles si apres au code de procedure penal de ce pays la france dont le dos ou la participation de toute sorte d une participation illegale ou clantenemment elle sea puni par la loi si une plainte a ete deposer aupres des autorites competent de cette effets pour que le malfaiteur soit traduit devant les juges pour reondre les faits qui se reprochain en fin allah dit dans le verset que la taakoulou amouwalihim ila amouwalikoum inahou kana houbaan kabira sourat nissai (verset de femme)

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*