Pourquoi Azali a décidé de s’auto suicider politiquement ?

Opinion libre : Je ne suis pas sûr qu’AZALI me surprendra, par exemple en demandant pardon au peuple, faire marche arrière, se réconcilier avec l’ensemble de la classe politique notamment le parti JOUWA, restaurer l’ordre républicain et finir paisiblement son mandat le 26 Mai 2021. Il pourra ainsi se soigner avant qu’il ne soit trop tard.

AZALI a réussi à semer le chaos social, l’incertitude politique et nous fait voir les scénarios les plus bizarres. Il a seulement réussi à mettre au grand jour la limite de nos politiciens assoiffés de pouvoir et d’argent.
L’opposition unie s’est trahie, le Front Démocratique s’est disqualifié, des militaires reniflent l’odeur de Beit-Salam, les dinosaures se réactivent. On aurait tout vu.

Dans tous les cas, AZALI et sa famille restent les principaux perdants. Il continue à vivre dangereusement espérant tromper tout le monde, manipulant qui il veut et achetant les consciences de ceux qui incarnaient son opposition.
Il persiste avec arrogance à l’anéantissement du droit et des libertés humaines. Il met en jeu la vie des innocents qu’il a désignés coupables. J’ai une pensée pour mon ami SAST qui croupit en prison avant et après un procès digne de l’Etat Nazi.

Dans cette trajectoire dramatique, AZALI et sa famille risque la foudre du ciel et la colère d’un peuple qui balayera avec une violence sauvage toute une famille avec des dégâts collatéraux énormes. J’ai compris avec quelle violence ALI SOILIH était emporté par le peuple qui a fait la fête à sa chute avec la volonté de cracher sur son cadavre.
j’ai vu que la famille AHMED ABDALLAH a eu la chance d’avoir été protégée par les mercenaires après la décapitation de leur père la nuit du 26 Mai 1989.
La famille AZALI aura des comptes à régler avec une légion de victimes innocentes, des poursuites, s’ils sortent vivants, pour détournements, haute trahison, abus de biens sociaux, de crimes contre des civils, corruption.
S’il persiste dans cet élan chaotique, je lui souhaite une très mauvaise année 2019, avec une santé défaillante, un avenir sombre.

BEN ALI.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*