Pourquoi Moinaecha Youssouf Djalali Est T Elle différente du reste?

wpid-screenshot_2016-01-21-19-54-57-1.png

Même avant que Madame Moinaecha Youssouf Djalali envisage de contester a la présidentielle des Comores, elle  changeait déjà des vies . Cette merveilleuse, Courageuse et aimable maman des Comores a une longueur d avance sur tous les candidats a la présidentielle des Comores en raison de son travail humanitaire et de nombreux projets qui ont touchés la vie de son peuple. Un exemple sur ses nombreuses œuvres humanitaires et caritatives, notamment le don de sa magnifique maison à Grande Comore à la Caritas Comores en 2007 pour être utilisé comme hôpital en vue d’apporter des soins de santé à la population et à sauver des vies.

image

Selon Caritas Comores cet hôpital qui comprend une maternité , un laboratoire , une salle d opération ,une pharmacie et j en passe peut traiter environ 400 personnes par mois et aussi rendre des services liés aux soins de santé. Non seulement l’hôpital fourni des traitements a la population rurale, il a également crée un grand nombre de possibilités d’emploi pour les travailleurs de la santé dans cette localité de Mbeni HAMAHAMET.
Moinaecha Youssouf Djalali: MDZADZE comme on l appelle affectueusement a un cœur d’or, la mère qui a le mieux l’intention de parvenir à un développement dans les Comores, la mère qui est symbole de changement et d’espoir, la mère qui est venu pour servir son peuple.

. » OH MAMAN « vous vous démarquez du reste de la foule, vous avez promis de changer nos vies pour le mieux, nous croyons en vous et vous donnons notre appuis parce que vous êtes mieux que le reste. Vous êtes une mère bienveillante et un agent pour changement .«Ensemble, nous irons loin »

L’équipe de campagne de la candidate

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*