En ce moment

Pourquoi Said Abdillah a été entendu par la gendarmerie ?

Saïd Abdillah, président du parti Comores Alternatif, a été l’invité de RTMC samedi après midi. Entre autres sujets, il a épinglé l’opposition et n’a pas manqué de soutenir le pouvoir. Le président du parti Comores alternatif a en revanche omis de livrer l’information selon laquelle il a été entendu par la gendarmerie. Motif? Saïd Abdillah a enregistré son départ sur le vol spécial de mercredi dernier à destination de Paris et a remis son passeport et sa carte d’embarquement à un autre passager, qui, selon notre informateur, avait, quand à lui, enregistré pour Anjouan. Un tour de passe passe très juteux qui aurait permis au client de Saïd Abdillah d’émigrer tranquillement vers la France.

Quand à notre candidat, à l’occasion des dernières élections présidentielles, il aurait été contraint d’effectuer un voyage à Anjouan, un voyage, sans doute très lucratif. Ethiopian aurait porté plainte et les autorités aéroportuaires très embarrassées.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!