pré-campagne: les fidèles du général Salimou sont très dynamiques en France.


Depuis l’annonce de l’intention de présenter sa candidature aux élections présidentielle de 2016, son comité de soutien ne lâche rien. Cet ancien militaire général Salimou Mohamed Amir le plus gradé de l’armée comorienne a changé la veste des militaires en politique. C’est après avoir été destituer de ses fonctions renvoyé à la retraite anticipée. cet ancien homme fort de l'(AND) a décidé de rangée ses uniformes pour intégrer la scène politique. il est fort probable que la diaspora aura la chance pour la première fois de l’histoire de participer aux élections. c’est pourquoi le comité de soutien du candidat général Salimou s’organisent tous les jours. ils sont sur le terrain pour préparer l’assaut politique. un bureau vient d’être mise en place pour diriger et coordonner sa campagne à l’hexagone. composé de trois personnes dont chacun d’eux a une lourde expérience pour assumer pleinement sa fonction.
de Gauche à droite le Président de la coordination, Monsieur Hadji Mouigni originaire de Chouwani, Ingénieur en Informatique, homme très populaire de la société civile.
Suivi par le chargé de la coopération Dr Said Ahmed, de Moroni et Mitsamihouli, un médecin comoriens exerçants à Bruxelles et enfin, Monsieur le secrétaire Général, le Professeur Mohamed Bachirou, un écrivain brillant de Ntsaweni Comores. faut-il le rappeler que Salimou Mohamed Amiri a montré sa détermination et son courage le 25 mars 2008 lorsqu’il a conduit les troupes de l’armée comorienne et ses alliés pour débarquer à anjuan. une mission accomplie avec succès. la réussite de cette lourde tâche lui a conduit à être élevé au rang de général.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)11870874_10153637347319236_3478904813826326367_n Mohamed_Amiri_Salimou432

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*