Présidentielle 2016: Nourdine BOURHANE a reçu en audience des Comités de soutien du candidat Mamadou

wpid-screenshot_2015-11-24-05-22-25-1.png

« SEM Nourdine BOURHANE, vice-président des Comores a également estimé que beaucoup de mesures et d’actions d’envergure ont été accomplies par l’actuel gouvernement tout en déplorant une insuffisance de communication. Son gouvernement compte remédier à cela et montrer à la population au moment venu les actions accomplies par le gouvernement. »

image

En bref passage à Paris, après une mission en Arabie Saoudite, le vice-président des Comores SEM Nourdine BOURHANE a reçu en audience une délégation représentante la Coordination des Comités de Soutien et de campagne en France du futur candidat aux présidentielles l’actuel vice-président des Comores SEM Mohamed Ali Soilihi. M. Nourdine BOURHANE a salué le dynamisme, l’esprit de responsabilité, l’engagement et la disponibilité de ce mouvement en faveur du futur candidat du pouvoir aux élections. Pressenti pour être candidat à nouveau à la vice-présidence d’Anjouan, le vice-président Nourdine BOURHANE a encouragé l’initiative en estimant vice-président Mohamed Ali Soilihi est une personnalité avec une expérience inestimable, qui a fait beaucoup pour maintenir le pays dans le droit chemin et qui ouvrira des portes crédibles pour l’avenir des Comores tant en matière d’investissements, de création d’emplois et de soutien à la population.

Il a également estimé que beaucoup de mesures et d’actions d’envergure ont été accomplies par l’actuel gouvernement tout en déplorant une insuffisance de communication. Son gouvernement compte remédier à cela et montrer à la population au moment venu les actions accomplies par le gouvernement.

Conscient des difficultés diverses que traverse la population, il a expliqué que le gouvernement a engagé des réformes salutaires pour le pays pour résoudre les préoccupations à la fois quotidiennes et de long terme pour la population tant en termes de réformes économiques avec notamment l’amélioration du classement des Comores dans le rapport annuel de Doing Business pour le climat des affaires pour favoriser les investissements privés, dans les chantiers ouverts pour résoudre les problèmes d’infrastructures routières, et d’eau potable. D’autres efforts en faveur de la population et du développement économique des Comores sont en cours. Il est persuadé que les chantiers ouverts permettront d’améliorer la situation et de donner un nouveau souffle au pays.

Le Chargé de Communication du Cabinet du Vice-président de l’Union des Comores

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*