En ce moment

Présidentielle 2016 : Said Hamidou Allaoui, candidat dans la course pour la présidentielle

Encore un. Le dernier en date à dire qu’il est candidat pour la présidentielle de 2016 s’appelle Saïd Hamidou Allaoui. Son parti, tout nouveau, s’appelle Ulezi. Il est né en 1968 à Tsidjé et dit avoir fait des études de sciences politiques à Lyon, en France.

image

Son projet de société n’exclut pas la mise en place des conditions favorisant le plein emploi, la justice sociale, la réforme des institutions, une éducation adaptée aux exigences du moment, l’arrêt de la tournante, etc.

M. Allaoui est connu au sein de la communauté comorienne de Lyon pour son implication dans le milieu associatif. Enseignant de mathématiques dans des collèges et lycées de Lyon de 2007 à 2009, il a intégré Pôle emploi en Rhône-Alpes comme chargé d’études économiques et statistiques et conjoncturiste du service statistiques, études et évaluations à la direction de la stratégie et des relations extérieures de l’agence française pour l’emploi.
Saïd Hamidou Allaoui est marié et père de trois enfants ; il vit et travaille en France.
MY/LGDC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!