Prière pour Sambi : les Comoriens ont répondu favorablement à l’appel

Plusieurs centaines de personnes se sont retrouvées dans une prière à Neuilly-sur-Marne pour une prière pour la santé et la libération de l’Ex Président Sambi.

L’ancien président de l’Union des Comores est détenu à Moroni sans aucun judiciaire. C’est le directeur de cabinet du président de la République qui apparemment gère le dossier.

Il est intervenu plusieurs fois devant la presse pour justifier la détention par un rapport d’une commission d’enquête de l’Assemblée de l’Union qui accuse M. Sambi et son gouvernement de plusieurs décisions illégales. Tous les délais légaux de détention sont dépassés.

Étaient présents à la prière l’avocat de Sambi Me Mahamoudou Ahamada, le Député Ibrahim Mohamed Soulé, l’ancien député Tocha Djohar, l’ancien Ambassadeur Soilih Mohamed Soilih, des enfants de Sambi, des responsables politiques d’opposition et des centaines de Comoriens originaires de toutes les îles.

Hayba Fm

Titre, la rédaction

1 commentaire sur Prière pour Sambi : les Comoriens ont répondu favorablement à l’appel

  1. Sambi va crever dans sa résidence surveillée à cause de son arrogance démesurée . Il demande un jugement qu’il n’aura jamais avec Azali . Au lieu que ses enfants et ses proches cherchent à lui libérer par la force , il préfère rester crever , alors qu’il crève . Tout le monde est conscient que c’est par politique qu’on a mis en résidence , alors pour quoi il doit continuer à faire semblant de jouer le martyre à la con , au lieu de chercher à sauver sa peau . Sambi a crèver et tout le monde va l’oublier . Alors si vraiment vous aimer Sambi , que chacun mette sa main dans sa poche pour louer les services d’un mercenaire afin qu’il puisse le liberer . Ou bien , que ses propres enfants débloquent l’argent pour sauver leur papa , sinon c’est le cadavre qu’on va leur envoyer .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*