Primaires du parti Juwa: trois poids-lourds à la conquête du Palais de Mdrodju

wpid-screenshot_2015-12-03-13-55-31-1.png

Le parti de l’ancien président de la république AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI, devrait choisir le candidat qui défendra les couleurs de JUWA ce samedi 5 décembre 2015. Selon notre source, trois poids-lourds du parti vont s’affronter dans les primaires de leur parti.

image

Il s’agit de deux anciens Ministres M IBRAHIM MHOUMADI SIDI et DJANFAR AHMED MOHAMED MANSOIB respectivement ministre de la défense, de l’intérieur , de l’information et ministre de la justice chargé de affaire islamique et de la fonction publique, le troisième n’est autre que M AHMED SAID ABDALLAH ancien directeur de Comores Hydrocarbure.

Il est à noter que ce système est nouvellement mise en place dans les partis politiques du pays afin de faire vivre la démocratie. Jusqu’à preuve du contraire ,juwa n’a toujours pas publie leurs candidats aux vices- présidences ,n’ont plus des gouvernorats de îles. La seule candidature controversée,est celle de leur champion à la course de Beit salam objet qui a fait couler beaucoup d’encre.

A 5 jours de l’ouverture du dépôt de candidatures, il semblerait que les choses s’accélèrent dans les jours à venir. Il est claire que toutes les forces de ce grand parti de l’opposition sont concentrées dans la candidature de leur président d’honneur AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI.

Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*