En ce moment

Priorité à la prévention : Utilité morale et responsabilité politique de la grâce présidentielle avant la campagne ?

Opinion libre: Excellence, si, par malheur, le destin appelle l’un de ces personnes condamnées en prison en cette période, la situation qui suivra, même les pompiers de Las Vegas ne pourront pas éteindre le feu.

La prévention étant une obligation républicaine, le camarade Mrimdu rappelle sans fatigue au Président Azali, avant de devenir le candidat Azali dans 72H, l’utilité peut être morale et la responsabilité peut être politique de cette grâce présidentielle ici et maintenant.

Je ne cesserais de m’intéresser à cette grâce présidentielle surtout en cette période jusqu’à la dernière seconde avant que le Président endosse le statut de candidat Azali. Oui, je le redis en espérant que le président Azali Assoumani que j’ai toujours soutenu va le faire avant son départ en campagne.

Des mortels que nous sommes, n’ayons pas peur des mots. N’ayons pas peur d’évoquer la mort car nous sommes des humains ; c’est aussi pour la recherche de la paix dans notre pays qu’il faut oser le dire :

Excellence, si, par malheur, (personne ne le souhaite) un d’entre eux meurt en prison en cette période, la situation qui suivra peut devenir un brasier inextinguible que même en faisant appel aux pompiers de Las Vegas, ils ne pourront pas éteindre le feu.

Excellence ! la grâce présidentielle avant votre départ en campagne que je vous souhaite bonne chance, parait plus qu’un devoir moral.

Mrimdu

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Priorité à la prévention : Utilité morale et responsabilité politique de la grâce présidentielle avant la campagne ?

  1. J’ai toujours soutenu le putschiste peureux fugitif. Malheureusement je constate avec regret son caractère récidive,sadique.Je suis convaincu que le traître partira sous la huée des comoriens appuyée par des youyous des comoriennes. Bientôt ces accusés quitteront les geôles du fasciste. Faites un choix entre le putschiste peureux fugitif et les exilés les incarcérés les torturés les opprimés et la démocratie. Rappelons que tout a une fin.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!