Que ce qui pousse les hommes à ne pas dire qu’ils veulent une relation sans lendemain ?

Il y a deux types d’idées dans la tête d’ un homme quand il s’intéresse à une femme, soit il veut juste coucher avec elle pour assouvir sa libido, soit il veut vraiment une relation sérieuse allant jusqu’au mariage mais malheureusement souvent c’est juste une relation sans lendemain . L’homme qui veut juste coucher ne le dira pas soyez sur au contraire il va tout faire pour mettre la femme en confiance ; il va bien sur sortir le grand jeux avec des textos, des mots doux, des petits noms du genre princesse… et beaucoup de compliments. Combien de filles peuvent affirmer n’avoir jamais été victime de ce genre de prédateur ? Oulala très peu cela s’explique par le fait que les hommes qu’ils veulent juste coucher sont malheureusement de plus en plus nombreux que ceux qui veulent votre cœur et votre main pour la vie.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

 

Les hommes préfèrent garder le secret sur leurs intentions ou mentir pour obtenir ceux qu’ils veulent mais les femmes vous n’allez pas savoir les intentions d’un homme tant que vous n’avez pas couché «  on vous pousse pas à coucher avec tous le monde non plus pour tester ». Et si vous remarquez que l’homme ne change pas de comportement après avoir obtenu ce qu il a voulu, qu’il est toujours disponible, que tu reçois toujours des textos doux alors tu as gagnée au loto alors saisi ta chance. Et dans le cas contraire si l’homme devient distant après que tu lui as donnée la chose ce que tu connais déjà la réponse il voulait juste une relation sans lendemain c’est à dire juste t’avoir sur son lit.

 

Que la femme couche le 1er jour ou 2 mois de la rencontre la sentence est la même car le sexe d’une femme n’a jamais retenu le cœur d’un homme. Il y a une idée reçue que les femmes entretiennent ou pensent que si elles ne se donnent pas à l’homme si facilement elles vont arriver à déterminer son intention de ce qu il veut comme relation donc ce n’est pas en retardant l’échéance sexuelle que ça change quoi que se soit ; au contraire la femme s’attache de plus en plus à l’homme et lui trouve beaucoup de qualités pendant cette période.

Les femmes ont leur part de responsabilité dans cette déconvenue mais tous les hommes ne sont pas non plus des salauds qui cherchent juste une relation sans lendemain. Il existe beaucoup d’hommes qu’ils veulent une relation sérieuse mais de plus en plus de femmes n’y croient plus et à l’heure de la drague sur facebook les femmes se méfient de plus en plus même si les hommes changent de strategie le plus souvent possible pour s’adapter.

Misam – Comores-infos

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*