Que cherche Azali en remplaçant Daroumi?

Alladine Daroumi: c’est un directeur qui présente un bilan de 700 millions de fcs d’économies à l’Office national d’importation et de commercialisation du riz (Onicor). Chose rare, très rare, dans l’archipel.

Plus que celà, il a su relever un autre défi en construisant un bâtiment flambant neuf, donnant un nouveau visage à cette société nationale.

En dépit de ces réalisations inédites dans le pays du Mongozi, le nouveau président des Comores l’a remplacé pour placer un des siens à la tête de cette société.

Abdoul Youssouf

2 commentaires sur Que cherche Azali en remplaçant Daroumi?

  1. je souhaiterai que le Président Azali revient sur sa décision car Mr Alladine Daroumi a fait preuve d’un bon dirigeant dont notre pays se ré réjouit de ses efforts. Mr le President écoutes la voie du peuple

  2. Monsieur le président Azali, qu’il soit vous , qu’ils soient vos acolytes ce que nous attendons de vous n’est pas uniquement changer les figures des grandes sociétés du pays, dont certains réussissent bien professionnellement leurs missions. La situation que prévaut aux comores exige des femmes et des hommes épris de cohérences , de compétences et de volontés quelque soit leur camp politique. Alors monsieur le président, même pas 100 jours depuis que vous êtes là, au commande de notre très cher pays vous vous maintenez comme il y a quelques années à une politique de l’échec. Je vous observe monsieur le président, vous devez savoir qu’on gère pas un pays sans feuille de route sinon les comores risquent de couler. ! Bonne chance quand même !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*