Que faudra-t-il pour que le clan Mamadou-Msaidié accepte sa défaite ?

Opinion libre et débat:

Que faudra-t-il pour que le clan Mamadou-Msaidié accepte sa défaite ? Cette fois-ci toute contestation des résultats sortis des urnes apparaît comme de la pure mauvaise foi puisqu’ils ont été connus bureau de vote par bureau de vote comme cela avait été convenu et comme cela se faisait dans le temps.

A les voir s’agiter, on en vient à penser que ce sont les partisans de tout bord de Mamadou qui sèment le désordre avec l’espoir de pécher en eau trouble.

Veulent-ils mener le pays vers des affrontements post-électoraux ?

C’est dur de quitter le pouvoir mais de là à mettre le feu au pays ? A moins que l’objectif visé soit de bien arranger les affaires de leur puissant soutien, cet ami des Comores qui nous tient à la gorge depuis 1975 avec ses multiples coups d’Etat et sa déstabilisation chronique du pays.

En tout cas trop c’est trop !

Idriss Mohamed

2 commentaires sur Que faudra-t-il pour que le clan Mamadou-Msaidié accepte sa défaite ?

  1. Mamadou et son clan n’ont qu’a attiser le feu dans cepays ils sont corrigés par le peuple et ils.ne veulent pas le savoir ce pays appartient à la majorité.

  2. En France, en 2012, il y a eu tout simplement un rejet d’une personne parce que on ne veut pas cette personne non par manque de résultats dans son action politique. C’est ce qui se passe aux Comores aujourd’hui, un rejet du candidat mamadou parce que on n’en veut pas cette ce monsieur à la tête de notre pays en ignorant le travail fait et d’ailleurs aucun de nos hommes politiques n’a fait un travail d’excellence.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*