En ce moment

Qui complote contre Ahmed Ali Amir, coordinateur de la communication de Beit-Salam ?

Ne tirez pas sur la mauvaise cible. l’ancien directeur du journal Alwatwan n’est pas derrière les << informations >mensongères, les insultes et les manipulations faites par la page Loubna Yazid. Selon des informations concordantes, cette page est administrée par une équipe composée des gendarmes exerçant sur le service de renseignement et des communicants du parti présidentiel, CRC.

Ne partageant pas les positions et les opinions du coordinateur de la communication de Beit-Salam, cette équipe propage des mensonges pour que le nom de l’homme qui avait pu instaurer la liberté d’opinion à Alwatwan soit sali. Il est vrai que AAA travaille au service du putschiste mais il est un homme sincère, un homme qui est fan des valeurs humaines et juridiques, un homme qui se respecte.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!