Qui sera la prochaine à accompagner le ministre dans son voyage? 

Après son séjour à Dubaï le ministre de la justice, Fahmi Said Ibrahim retourne à Moroni. L’occasion pour l’équipe de communication et ses amis d’effacer toute trace sur sa photo en compagnie d’une jeune fille dans un restaurant populaire à Dubaï. Ils ont tout simplement envoyé une photo avec le titre à la page d’actualité « La voix des Comores ».

L’information n’est pas passée inaperçue. Ses amis en France ont décidé de publier cette image (ci dessus ) et ironiser sur le titre. Mais personne n’est dupe. La jeune a été identifiée, elle est originaire de la ville de Moroni. La rédaction ne souhaite pas divulguer le nom de cette fille issue d’une grande famille de Moroni. Elle ne travaille pas au ministère de la justice. 

Il faut dire que c’est la première fois que le ministre est surpris. Ses conseillers essaient de noyer l’affaire. La question qu’on se pose si l’image est fausse ou si l’histoire est un montage, pourquoi on n’a pas vu le ministre sur une autre photo ailleurs?  

Le service de communication de Fahmi a essayé de dire que le ministre n’était à Dubaï mais cette stratégie n’a pas fonctionné. Ses conseillers sont tous incapables de fournir une preuve. Le séducteur ministre de la justice est très attendu aux Comores sur cette affaire.

Mais qui sera la prochaine à accompagner le ministre dans son voyage? La recherche a

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*