En ce moment

Qui sont ceux qui soutiennent Azali

Opinion libre : Devant un pharaon qui fait et défait les lois à sa guise, face à un individu froid que même le sang de ses citoyens peut couler sans qu’il en éprouve le moindre sentiment, il est permis de s’interroger sur la personnalité des hommes et femmes qui le soutiennent.

Il y a les désespérés qui ne croient en rien, hormis leur ventre. Ils ont fait un croix sur un changement de notre pays malmené par l’impunité et la corruption. Ceux qui réussissent sont ceux qui arrivent à manger à toutes les tables par un changement de costumes.
Il y a les aigris, animés par les rancoeurs et la nostalgie. Ils croient se venger du peuple qui ne les a pas choisis. Ils sont cyniques au point qu’ils haient le bien et répandent le mal.
On y compte aussi les bacaristes qui souffriraient d’Alzeimer ignorant leur vrai ennemi et obnubilé par le succès populaire de SAMBI, l’homme qui les a chassé balayant une dictaure en gestation.
Mais AZALI compte sur les séparatistes croyant trouver un mouvement actif autour d’ABDALLAH MOHAMED, un des premiers cadres théoriciens du séparatisme, DJANFAR SALIM ALLAOUI, le supposé représentant de MOHAMED BACAR; il se fait également entourer de IBRAHIM HALIDI, un complexé incurable que ni l’âge ni l’expérience ne lui sont d’aucune aide.
Plus grave encore, ces trois individus croient pouvoir se faire une virginité politique en relaçant le séparatisme.

Par ce recrutement vilain, AZALI multiplie, chaque jour qui passe, l’animosité et la colère du peuple contre lui.
AZALI métamorphose par son comportement peu humain la moralité des nombreuses personnes qui ne songent qu’à la mort d’AZALI.
Il est grand temps de bousculer le destin.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Qui sont ceux qui soutiennent Azali

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!