En ce moment

Racisme : une infirmière mahoraise compare les arabes au SIDA

Ce sont des propos racistes et d’une violence sans nom. Une infirmière mahoraise exerçant en France a publié sur Twitter des messages racistes contre les arabes et les congolais. Des propos tenus il y’a quelques années mais la violence interpelle actuellement les internautes. L’infirmière est très suivie dans les réseaux sociaux et c’est ce qui choque le plus.

Nous condamnons avec la plus grande fermetée ces propos choquants et racistes et nous appelons à signaler ce compte Twitter.

La Rédaction

5 commentaires sur Racisme : une infirmière mahoraise compare les arabes au SIDA

  1. C’est une comorienne pas une mahoraise, après je ne cautionne pas ce qu’elle dit, elle doit être virée. Même si on n’aime pas quelqu’un mais on ne doit pas l’insulter. Il faut réflechir avant d’agir ou de dire des propos qu’on risque de regretter.

  2. réponse à mira: Mira. preuve en ai qu’il revendique la comorianité de Mayotte quand ça les arrange. Mais cette fille est une anjouanaise que je connais bien et qui est passé par mayotte pour obtenir sa nationalité française. un mahorais ne pense pas comme ça. c’est la mentalité des comoriens qui sont des incultes.

  3. comme à votre habitude vous scrutez le moindre signe pur indexer les mahorais mais vous ne vous remettez jamais en question. Tant que que vous pouvez cracher su des mahorais….;
    l’expression Anjouannaisement Mahorais veut dire qu’elle est Anjouannaise mais qu’elle se fait passer pour une mahoraise comme tous les Anjouannais le font…. partout où ils ont à se présenter. Etre mahorais est plus valorisant qu’être comorien tout simplement!
    Cette femme n' »est pas mahoraise!

  4. c’est une comorienne vous avez supprimer le drapeaux des comores qu’elle a mis en plus elle se revendique bien plus comorienne que mahoraise. Laissez Mayotte en dehors de ça.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*