Razida, un directeur d’une société nationale des télécommunications qui ne sait pas utiliser internet

wpid-screenshot_2016-02-19-14-22-43-1.png

Le 16-02-16, nous avons découvert un Directeur d’une société nationale des télécommunications qui ne sait pas utiliser internet : Monsieur Ibrahim Mohamed Razida.

image
Razida

Dans son article paru dans la Gazette du 16-02-16 ou il a réagi à l’article du Président de la FCC paru le 04-02-16 « Il faut sauver Comores Telecom ». le Directeur de Comores Telecom, en parlant du Président de la FCC, déclare : « aujourd’hui il a une association de Consommateurs dont on ne connait rien, ni son siège, ni les membres ou encore la durée de son mandat ».

La première des choses quand un nouveau membre vient à la FCC est de lui demander s’il a un adresse Gmail et s’il est familier des applications courantes? La deuxième est de faire le partager via google Google Drive ce qu’on appelle les documents de Bases de la FCC, en l’occurrence le statut et le règlement intérieur. Ces documents sont par ailleurs accessibles à tous dans le site de la FCC, consommateurkm.com

Si Monsieur le Directeur savait utiliser l’ordinateur connecté de son bureau avec l’argent des consommateurs, il le saurait.

La Fédération Comorienne des Consommateurs est l’une des rares organisations comoriennes comorienne qu’un un internaute où qu’il soit dans le monde entier peut facilement trouver sur Google maps et Google Earth. Monsieur le Directeur, Google Earth vous montre et la rue et les toits et les maisons des voisins. Demander de l’aide à l’un de vos stagiaires Monsieur le Directeur Si un jour vous passez par l artère principale de Magudju, l’une des plus importantes en allant d’ Ajao à Comores Telecom regardez un peu à gauche vous verrez le panneau indiquant le bureau de la FCC.

On vous félicite Monsieur le Directeur, vous venez de confirmer l’incompétence de la Direction de Comores Telecom, merci aussi d’avoir prouver que tout ce qui a été affirmer par notre President est vrai. vous n’avez répondu à aucun de ses constats , Vous n’avez montré aucun secteur où Comores Telecom peut etre fier de son service, Vous avez seulement mis en cause le droit d’un client de la societé à critiquer ses produits, et inventé une critique qui n’a jamais été faite par M. Mchangama.Il n’a pas parlé de couverture géographique, mais de connexion aléatoire, de débit d’escargot, d’absence totale de service au client, de tarifs coûteux et de retards importants par rapport aux services proposés par les autres opérateurs dans le monde, même dans les petits pays

M. Mchangama est jusqu’ici est la seule personnalité comorienne qui ose défendre l’existence de Comores Telecom, dans un cadre de libre concurrence, comme il a osé depuis des années dénoncer votre mauvais service et votre incompétence. En réalité vous vous foutez de Comores Telecom et de l’accès de notre pays aux nouvelles technologies. Vous êtes un colleur d’affiches, tambour de tous les régimes au pouvoir. Demain vous serez aux Hydrocarbures, à El-Maarouf, à la douane, directeur de Volo-volo, ou, premier administrateur de l’Ecole Nationale Supérieure des Zibwiyeurs (ENSZ).

Monsieur le Directeur, prenez des cours, il n’ y a pas d’âge pour apprendre. Cela vous évitera de vous ridiculiser.Vos collègues vous ont tendu un piège en vous envoyant étaler votre ignorance .

Hayatte Abdou
Abdou Moustoifa
Yasser Mze Said Zoubeir

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*