Réaction de Fahmi Said Ibrahim

Communiqué:

Je viens de prendre connaissance des décisions de la section constitutionnelle de la Cour suprême et la liste définitive des candidats.

De nombreuses candidatures ont été invalidées, pour la présidentielle et pour l’élection des gouverneurs des îles, pour la plupart issues des deux grandes formations politiques de l’opposition des Comores. Cette situation doit interpeller la classe politique et les organisations de la société civile.

J’invite les candidats ou leur représentant à une rencontre et à une concertation urgente pour arrêter une position commune.

Fahmi Said Ibrahim

5 commentaires sur Réaction de Fahmi Said Ibrahim

  1. Franchement Fahami tu m’as deçu. Tout comme bcp de personne de mon entourage. Tu n’es qu’un opportuniste manipulateur, calculateur. Tu t’es bien moqué du parti juwa et de Sambi. Tu es un traitre. Pendant que les tiens se battaient, toi tu calculais bien le coup. Franchement le mieux pour toi c’est de retirer ta candidature. Si tu penses que le juwa va te soutenir tu te trompes.

  2. Suite à la décision prise par le Caca cour suprême des Comores pour créer la violence de l’histoire de puis la mort du Bob-Denard donc le dictateur Azali devrait répondre les faits qui se reprochée devant la cour pénal international de la Haye ainsi que aux instances européens de droit de l’homme pour détournement de procédure électoral et crime contre son propre peuple et crime contre l’humanité mais nous diaspora de France on les en entende ici les criminel donc la violence n’a jamais donnée des fruits mais il va payer le prix le plus cher Mr Azali ses voyous

  3. Comoriens et comoriennes nous diaspora de France de les tentatif d’enlèvement de ses derniers jour jour organiser par Mr fahmi said Ibrahim et Mr Djaffar Elmaceli complice du dictateur Azali et ses criminel Mr Kiki -madame Armia-Nourdine-dont ses individu adultère pour déclarer la guerre civil dans notre pays nous lançon un appel a tous les comoriens et comorienne chers compatriotes immédiatement surtout les candidats retenu de l’opposition avant toute chose de se retirer de la course de maintenant pour rejoindre le candidat mouignibaraka Said Soilih car ce le seule homme qui est capable d’aller arrêter le dictateur Azali de le livrée au triviale international de la Haye pour crime contre l’humanité et violence contre son propre peuple donc moi son imam je lui suive avec un cala quand il dirige la prière car le verset saint-coran dit que pourquoi tu dis ce que tu fait pas /Limatakoulouna malatafouanlounace sont les mounafikina et Dieu les en réserver le plus grandes feux sans précédent

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*