En ce moment

Référendum: le ministre en charge des élections annonce un taux de 63% au niveau national

Le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud s’est adressé à la presse. Il a annoncé un taux de participation de 63% au niveau national. Regardez la déclaration ci-dessous :

 

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Référendum: le ministre en charge des élections annonce un taux de 63% au niveau national

  1. Non , Monsieur le ministre voulait dire six virgule trois (6,3) mais comme c »était écrit en chiffre ,il s’est trompé et il s’excuse .

  2. Dans toute élection aux Comores, il y a la fraude. Il est certain qu’un bon nombre de gens ne sont pas allés voter. Donc le ministre n’a pas le choix et en même temps le fait que l’opposition a boycotté l’élection, le gouvernement a tout loisir de fixer les résultats qu’il lui convient , qui ont été donné par Azali lui même ces derniers jours

  3. le taux de participation est de 25% au lieu de 63% de kiki.nous regrettons la maniere dont les votes ce sont déroulés dans notre pays.toute force ou violence ne pas bonne.

  4. Quelle honte ? Comment pouvez-vous dire des choses pareilles ? Un tel comportement n’est observable que chez les primates bâtards. C’est indigne d’un être humain de tenir des tels propos et méprisant pour le peuple pour votre peuple. En même temps que peut-on attendre d’un individu qui a tout renié pour le pouvoir. Où est la personne grâce à qui vous vous trouvez là où vous êtes aujourd’hui ? Eh bien séquestrée par vous même. Tout est compris et dit. A bon entendeur monsieur le MINISTRE.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!