Réhabilitation de la route Iconi-Moindzaza Mboini: la convention signée hier

Dans le cadre des efforts engagés par le gouvernement pour la construction et la réhabilitation des infrastructures routières, une convention pour la réhabilitation de la route Iconi-Moindzaza Mboini a été signée hier entre le gouvernement comorien et la société chinoise China Geo-Engineering Corporation (CGC).

C’est au ministère des finances qu’a eu lieu hier la signature de la convention pour la réhabilitation de la route Iconi-Moindzaza Mboini entre le gouvernement comorien et la société CGC, en présence de membres du gouvernement et la notabilité de la région de Bambao.

Dans une courte allocution, le ministre des finances a réitéré l’engagement du gouvernement dans le renforcement des infrastructures de base et notamment routières sur cette année qui leur est dédiée et a appelé la population de Bambao Ya Mboini à mettre tout en oeuvre pour faciliter le déroulement des travaux.

L’ensemble du chantier représente un investissement d’environ trois cents cinquante (350) millions de francs sur financement propre du gouvernement comorien.

Gouvernement

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*