Rencontre entre le President AZALI Assoumani et le Roi Salman bin Abdoulaziz Al-Saud

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur AZALI Assoumani, a été l’hôte d’honneur du Serviteur des Deux Lieux Saint, Sa Majesté Salman bin Abdoulaziz Al-Saud, Roi du Royaume d’Arabie Saoudite qui l’a reçu dans le Palais royal du Sanctuaire de la Mecque, pour l’Iftar de ce jeudi 22 juin 2017.

Les deux Chefs d’État se sont entretenus sur les questions bilatérales et ont convenu d’une  visite officielle prochaine du Président AZALI en Arabie Saoudite pour consolider les liens de fraternité et de coopération qui unissent les deux pays et définir l’apport du Royaume saoudien pour contribuer au développement et à l’émergence de l’Union des Comores.

 Ils ont également abordé la rupture des relations avec le Qatar que les deux pays ont récemment décidé ainsi que les mesures d’accompagnement de ces décisions.

 Le Président AZALI a félicité le Roi Salman pour sa décision de choisir Son Altesse Mohamed bin Salman comme Prince héritier et a adressé à Son Altesse ses vœux de réussite dans l’accomplissement de sa noble mission.

Pour rappel le Président AZALI Assoumani se trouve dans le Royaume d’Arabie Saoudite depuis mardi. Il a visité la Sainte Mosquée du Prophète à Médine et y a effectué les prières nocturnes du mardi.

 La veille de ces entretiens avec Sa Majesté Le Roi Salman, il est arrivé dans la Mosquée Sainte de la Mecque où il a effectué la Umra et pris part aux prières et à la veillée de la Nuit du Destin. Le Président de la République regagnera Moroni ce samedi 24 juin 2017.

Beit Salam 

1 commentaire sur Rencontre entre le President AZALI Assoumani et le Roi Salman bin Abdoulaziz Al-Saud

  1. pitoyable!!!!!quelle spectacle!allez prends ton cadeau et rentre tranquillement au pays!tant pis pour le peuple!mendiant une fois ,mendiant a vie!SIMAGODZI SI WA COMORI!nazirihoudré….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*