Résultat du sondage sur la tournante en 2016 à Mayotte

La tournante à l’île comorienne de Mayotte fait peur et c’est normal, il suffit pourtant de s’informer, de débattre sur le respect de la constitution mais il ne faut surtout pas oublier que les mahorais ne sont pas représenté dans l’Union des Comores, il n y a pas de député ni de vice-président qui est originaire de l’île de Mayotte. La tournante en 2016 est un peu le bal des hypocrites de certaines hommes politiques comoriens qui veulent absolument un mahorais dont ils auront la main sur lui.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le résultat de ce sondage montre la vision des Comoriens qui  ne sont pas encore près à une présidence d’un mahorais en 2016 dans la situation actuelle.

Vous pouvez lire les commentaires des citoyens comoriens pour avoir une idée du rejet de la tournante à Mayotte en raison de l’occupation française.

Résultat du sondage  du 12 Février 2013 au 19 Mars 2013.  Ce sondage a été réalisé sur le site Comores-infos  auprès des internautes:sondage-tsondage-mayottesondage-mayotte-1sondage-mayotte-2sondage-mayotte-3sondage-mayotte-4sondage-mayotte-5sondage-mayotte-6sondage-mayotte-7sondage-t

6 commentaires sur Résultat du sondage sur la tournante en 2016 à Mayotte

  1. vous savez tout cela c’est pour déstabiliser le pays qui vient de gouter l’air de la stabilité après que les comoriens font tout les recours la france a trouver l’astuce du tournante pour vous déstabilisé encore ouvrez les yeux ! ce qu’il faut comprendre c’est le mystère dans tout cela

  2. Ceux qui ont leur nationalié comorienne peuvent voter à Mayotte, pourquoi ne pas laisser les comoriens habitant de choisir leur representant, prenons l’exemple de francais de l’étranger.

  3. Moi je suis pour, car actuellement 80% de mahorais ont la nationalité comorienne( car détenteur de CNI comorien pour éviter de régler le 60€ de VISA) alors pour moi Mayotte doit participer au tournante.

  4. je voudrai vous dites que tout sa c’est de connerie ils sont poucé par notre énnémie numero un est comme les autorités comoriens sont corompuie et cons pour eux ils en ont rien a foutre de la population comorien pour eux quand tu les donnent quelque centimes de l’argent ils sont préz a tout meme la mort de population comorien ils sont tous des ipoccrites Maorais ils ont votez leures deparementalisation ils sont pas comoriens est comment sa ce fait qu’ils veulent fair des vote aux comores

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*