En ce moment

Résultats du scrutin du dimanche 21 février

wpid-screenshot_2016-02-22-17-38-56-1.png

Pour le moment, c’est l’ironie du sort pour les résultats du scrutin d’hier.  Quatre candidats se sont déclaré au second tour avec deux autres. Pour le moment le candidat Mamadou a déclare qu’il est au second tour avec Mouigni Baraka et Azali. Au même moment Fahmi s’est déclaré au second tour avec Mamadou est Azali. 

image

Toute suite, Mouigni s’est déclaré au second tour sans préciser avec qui en tout cas, il confirme qu’il est en deuxième position. Loin de là Azali  s’est déclaré au second tour lui encore sans se contenter des autres. Cependant pour le moment la population reste désorienté et les klaxons des tous les candidats envahissent la capitale et chaque se déclare vainqueur.

Ce qui fait que pour le moment nous avons quatre candidats au second tour au lieu de trois en attendant la publication des résultats provisoire par la CENI.

Nakidine Hassane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!