Retour du président Azali 

​Retour du Chef de l’Etat. Après avoir pris part, pour la première fois depuis son élection en mai 2016, à  l’Assemblée Générale des Nations Unies à New York, le Chef de l’Etat S.E.M. Azali Assoumani a regagné Moroni. Il a été accueilli à sa descente d’avion ce lundi soir par le Vice-président Djaffar Ahmed Said qui avait l’intérim du Président de la République, par le  Grand Moufti, et les membres du Gouvernement et du Cabinet de la Présidence, ainsi que par les offciers de l’Etat Major.

Beit Salam

3 commentaires sur Retour du président Azali 

  1. le site de Comores info est-il neutre ou apporte aveuglement un soutien à celui qui avait délaissé notre patrie? Il faut noter que ce site ne cesse de supprimer tous les commentaires qui vont à l’encontre du colonel président. C’est une honte et monstrueux.

  2. Monsieur le président, le peuple comorien n’a jamais oublié votre trahison. En 1995, vous avez délaissé vos collègues pour se cacher à l’ambassade de France. Sachez bien que dans un pays de droit, vous auriez du être condamné pour crime de majesté. En effet, celui qui se range au côté de l’adversaire est considéré comme un déserteur. Or, vous avez fui vos responsabilités en laissant le pays aux mains de l’ennemi. Bref, aujourd’hui les comoriens ont décidé de vous donner à nouveau les clés de leur pays.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*