En ce moment

Réunion de sécurité intérieure, le port de masque obligatoire à tous les élèves

A l’approche de la reprise des cours dans les établissements scolaires, les Responsables de la Sécurité de l’Ile Autonome de Ndzuwani se sont réunis le samedi 27 juin 2020 à Dar-Nadjah.

La rencontre a été présidée par le Directeur de Cabinet du Gouverneur chargé de la Sécurité Intérieure, Monsieur Mohamed Saïd Moussa.
Donc, considérant la recrudescence du Coronavirus, l’ordre du jour a porté, selon le Directeur de Cabinet, sur les voies et les moyens de lutter efficacement contre la propagation du Covid-19 lors de la réouverture des établissements scolaires.
Ainsi, le respect des mesures barrières, notamment le port de masque, doit être obligatoire à tous les élèves, les étudiants et les enseignants.

Et, en conséquence, des mesures persuasives et dissuasives seront prises par les Forces de Sécurité Intérieure, a souligné le Directeur de Cabinet du Gouverneur.
Il est à préciser que cette rencontre a également vu la participation du Secrétaire Général du Gouverneur Monsieur Afraitane Saïd Bacar Abdoulhamid.

Gouvernorat d’Anjouan

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*