En ce moment

Réunion de sécurité intérieure, le port de masque obligatoire à tous les élèves

A l’approche de la reprise des cours dans les établissements scolaires, les Responsables de la Sécurité de l’Ile Autonome de Ndzuwani se sont réunis le samedi 27 juin 2020 à Dar-Nadjah.

La rencontre a été présidée par le Directeur de Cabinet du Gouverneur chargé de la Sécurité Intérieure, Monsieur Mohamed Saïd Moussa.
Donc, considérant la recrudescence du Coronavirus, l’ordre du jour a porté, selon le Directeur de Cabinet, sur les voies et les moyens de lutter efficacement contre la propagation du Covid-19 lors de la réouverture des établissements scolaires.
Ainsi, le respect des mesures barrières, notamment le port de masque, doit être obligatoire à tous les élèves, les étudiants et les enseignants.

Et, en conséquence, des mesures persuasives et dissuasives seront prises par les Forces de Sécurité Intérieure, a souligné le Directeur de Cabinet du Gouverneur.
Il est à préciser que cette rencontre a également vu la participation du Secrétaire Général du Gouverneur Monsieur Afraitane Saïd Bacar Abdoulhamid.

Gouvernorat d’Anjouan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!