En ce moment

Révolutionnaire à Paris, sa bouche est cousue depuis qu’il est aux Comores

Certains frères et sœurs de la diaspora devraient comprendre que paris n’est pas Moroni. A Paris, les manifestants ne passent pas des semaines en prison sans jugement. Arrivé aux Comores depuis quelques jours, Mladjao n’a pas osé bouger son petit doigt. Pourtant en France, il traitait les comoriens qui ne manifestent pas de  » Sumbwa madzi  » comme le témoigne ce post:  » Donc Mladjao Anlim tu traites les gens de ma sumbwamadzi parcequ’ils manifestent pas au pays, tu es là-bas, tu es devenu Ze yakisiri ( silencieux). Tu vois que Moroni n’est pas Paris. Tout le monde n’est pas Agwa  » Said Salim.


En effet, il faut avoir beaucoup de courage pour dénoncer un régime qui emprisonne et qui tue sans hésitation. Notre révolutionnaire virtuel n’a pas encore ce courage

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!