Rihanna simple mais sexy pour rejoindre Chris Brown



Suivez ce que lisent vos amis surSuivez ce que lisent vos amis sur Facebook


© kcspresse.com


Mis en ligne le 28/12/2012 à 14:06


Rihanna simple mais sexy pour rejoindre Chris BrownVoir la galerie photo



Envoyer


commentaires2 

Rihanna et Chris Brown se sont retrouvés le 25 décembre pour suivre un match de basket. A cette occasion, la chanteuse a opté pour une tenue décontractée mais très hot. On décrypte son look pour vous.

Rihanna et Chris Brown se sont donnés rendez-vous le 25 décembre dernier afin d’assister ensemble à un match de basket. Alors qu’ils avaient passés Noël chacun de leur côté, les deux chanteurs se sont vite retrouvés. C’est une des rares fois que  le couple s’affiche clairement et publiquement ensemble depuis les nombreuses rumeurs qui disent que Riri et Breezy sont inséparables. Pour plaire à l’élu de son cœur et ravir les paparazzi, la Barbadienne a opté pour une tenue casual mais terriblement sexy.

Retrouvez toute l’actualité de Rihanna sur Staragora

Simple mais efficace

Staragora_blankRihanna très sexy pour retrouver Chris Brown
Rihanna très sexy pour retrouver Chris Brown
© kcspresse

Rihanna l’a joué simple mais efficace et n’est donc pas passée par quatre chemins pour dévoiler ses formes parfaites. La chanteuse a choisi pour cela de porter un jean stretch noir que chacune a dans son armoire. Si jamais vous souhaitez le même que la star, sachez qu’il est griffé Citizens of Humanity. Avec ce pantalon, Rihanna portait aussi un petit top noir laissant dévoiler son ventre plat (un cropped top), dans la même couleur et ultra moulant. Aux pieds, Rihanna portait des sandales à lanièresManolo Blahnik qui laissaient entrevoir l’un de ses nombreux tatouages.

Enfin, niveau maquillage, la belle a misé sur le noir et sur le blanc pour ses ongles et sur un très beau rouge pour ses lèvres. Ce dernier met en valeur le beau visage de la chanteuse. Il faut dire que sa coupe à la garçonne lui va très bien. Les bijoux sont la touche classe de la tenue sobre de Riri. Le collier porté par Rihanna ne passe pas inaperçu et apporte un côté bling bling. Il est signé Christian Lacroix. Quant à sa chaîne de ventre, c’est l’oeuvre de Jacquie Aiche.

Malgré sa tenue minimaliste, la belle ne semblait pas avoir froid. Elle pouvait quoi qu’il arrive compter sur Chris Brown pour la réchauffer. En effet, durant le match de basket, les deux amis/amants étaient très tactiles et plutôt collés-serrés. Chris Brown a eu de quoi être conquis par le look de Rihanna tout comme nous le sommes. Et vous, que pensez-vous de ce look ?

  • Rihanna et Chris Brown, l’histoire de leur amour et toute leur actualité.


 

  • Chris BrownChris Brown
  • Christian LacroixChristian Lacroix



  • éllie (15:11:16)

    Vous avez fait une faute le match de basket c’était le 25 décembre.





  • yduip (18:04:54)

    berkkk :S


  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m’abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*